Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Coral Club  France

Coral Club France

Coral Club - une large gamme de produits pour la santé 100% naturel

Tout ce qu'il faut savoir sur le Foie

La récupération et la  purification du foie

 

Le Foie est un organe important, responsable de tous les processus qui se produisent dans le corps. Par conséquent, il est souhaitable de procéder à son nettoyage et lui donner un coup de boost deux fois par an.

Le foie neutralise les toxines, les rend sans danger. Les toxines alimentaires formées dans le gros intestin sont dirigées par le flux sanguin vers le foie. S'il y a un dysfonctionnement du foie, cela conduit à diverses maladies et affections.

Il est donc très important de créer des conditions favorables pour le fonctionnement optimal du foie. Et comme on dit, Il vaut mieux prévenir que guérir. Si on nourrit pas bien le foie et on ne lui donne pas tout dont il a besoin au niveau cellulaire, il va être surchargé.


 

Восстановление и очищение печени

 

Les fonctions du foie dans le corps.

 

  • Il participe à la régulation du taux de sucre dans le sang. Il synthétise le glucose à partir des acides aminés, ce processus s'appelle gluconéogenèse.

 

  • Il joue un rôle important dans le métabolisme des protéines.

 

  • Il est impliqué dans le métabolisme des graisses, ainsi que de certaines hormones, sa maladie chronique peut être accompagnée de troubles hormonaux.

 

  • Une autre fonction du foie - désintoxication. Les médicaments et d'autres composés toxiques sont transformés par les cellules du foie en une forme soluble dans l'eau, ce qui permet leur évacuation avec la bile.

 

Le foie effectue plus de 500 fonctions différentes. L'enlèvement de cet organe conduit inévitablement à la mort dans les 1-5 jours. Cependant, le foie a d'énormes réserves, il a la capacité de reprendre sa taille et de se rétablir après des interventions chirurgicales. C'est pourquoi l'homme, comme tout autre mammifère peut survivre même après l'enlèvement de 70% du tissu hépatique.

 

Les causes des maladies du foie

 

  1. Les facteurs défavorables de l'environnement.

  2. Les effets toxiques de l'alcool, des médicaments et autres.

  3. Les inflammations.

  4. La malnutrition et la mauvaise alimentation, en particulier le manque de minéraux et de vitamines.

  5. L'absence de production d'enzymes pancréatiques.

  6. Déshydratation.

 

Les symptômes du dysfonctionnement hépatique

 

  • dysfonctionnement du système digestif (constipation, diarrhée, flatulences, ulcères);

  • éruptions cutanées (acné);

  • stress, crises de maladies cutanées (psoriasis, dermatite, etc.);

  • irrégularités de la pigmentation de la peau (vitiligo, taches de rousseur, etc.);

  • perte de cheveux ou cheveux trop gras;

  • rhumes et les maladies infectieuses;

  • fatigue chronique;

  • tumeurs hormonodépendantes.


 

Le programme de nettoyage et de restauration de la fonction hépatique (21-30 jours)
 

OpiStop

OpiStop (91654)


 

ОпиСтоп

 

Un complément antiparasitaire, efficace contre toute sorte de vers: vers ronds et vers plats, vers ronds hépatiques qui abîment le foie, le pancréas et l'intestin grêle.

Prendre 2 capsules 2 fois par jour avec les repas.

 

L'un des meilleurs compléments hépatoprotecteurs  de nos jours c'est Coral Artichoke. Il protège les cellules du foie. Utilisation: 1 capsule 4 fois par jour  diluée dans une tasse d'eau chaude (pas plus de 45 degrés).

 

Coral Artichoke

Coral Artichoke (91640)

Корал Артишок


 

La deuxième place va à Coral Lécithine. Il est nécessaire d'améliorer la résistance du corps aux effets des substances toxiques, ainsi que la composition et l'écoulement de la bile.

Prendre 2 gélules 2 fois par jour après les repas.

 

Coral Lecithin (91650)

 

Корал Лецитин

 

Pour maintenir l'équilibre minéral dans le corps, il est conseillé de prendre Coral Alfalfa. Il baisse le taux de cholestérol dans le sang, prévient l'athérosclérose.

Prendre 2 gélules 2 fois par jour avant les repas.

 

 

Coral Alfalfa (2102)

Корал Люцерна

 

Pour maintenir le fonctionnement du pancréas et une quantité suffisante d'enzymes digestives, il est nécessaire d'ajouter des enzymes  végétales:

Assimilator

Assimilator (91118)

1 capsule 3 fois par jour 30 minutes avant les repas.

Ассимилятор

 

L'efficacité du programme est augmentée par la prise tout au long de la cure de l'eau Coral-Mine. Elle a une structure atomique ordonnée, elle est enrichie en minéraux, douce et délicieuse.

 

Корал-Майн

 

 

Conseils

 

Un foie sain c'est une alimentation bien équilibrée, l'activité physique régulière et l'emploi du temps adapté et raisonnable.

 

Ce que vous pouvez faire au quotidien pour votre foie:

 

  1. Commencez votre journée par une tasse d'eau de Coral-Mine tiède, une demi-heure plus tard, prenez votre petit déjeuner: des flocons d'avoine cuits dans  l'eau, rajoutez des morceaux de banane, d'orange, des noix, et une cuillère à soupe des graines de Chardon-Marie, cette plante est réputée pour ses propriétés curatives - elle restaure le foie.

  2. Fruits et légumes bénéfiques pour le foie( tous les fruits et légumes de couleur du feu: jaune, orange, rouge): citrouille, courge, carottes, poivrons, tomates, oranges, clémentines, citrons.

  3. Un jour par semaine mangez léger: évitez la viande, le jambon, les saucisses, le saucisson  et les œufs.

  4. Prenez 1 cuillère à café d'huile de citrouille (ou de pépin de courge), de préférence une heure avant d'aller se coucher sur un estomac vide.

Et bien sûr, évitez l'alcool, il est l'ennemi principal du foie. Et souriez, souriez avec votre visage, votre esprit et votre FOIE!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article