Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Coral Club  France

Coral Club France

Coral Club - une large gamme de produits pour la santé 100% naturel

Grossesse et compléments alimentaires. Toxicose pendant la grossesse sans risque.

Je viens vous annoncer une nouvelle: je suis enceinte de 5 mois, ce qui me plonge dans un univers incroyablement beau, mystérieux et en même temps frustrant et très douteux... Je me découvre, je découvre mon corps, je découvre mon entourage et le monde d'une manière complètement différente. Et comme toutes les futures mamans, je me pose beaucoup de questions sur notre avenir. C'est le premier, c'est un garçon, et l'aventure est déjà commencé. Et c'est pour toute la vie...

Je l'ai su quand j'étais déjà à 2 mois, et je peux considérer cette grossesse comme un miracle! Je vous épargne des particularités de mon cas. Mais heureusement je suis passée à côté des nausées, des vertiges du début de grossesse, mais je sais que beaucoup de femmes en souffrent, et aujourd'hui, je voudrais commencer une série d'articles consacrés à la santé de la future maman et de son (ou ses) bébé(s).

 

1. Toxicose précoce de la grossesse (jusqu'à 3 mois).

 

Toxicose gravidique - est la tentative de l'organisme à se débarrasser des toxines qui se sont accumulées dans le corps de la mère tout au long de sa vie. La mère nature réduit le passage de la mère vers l'enfant des substances nocives qui existent déjà dans le corps de la future maman. Ainsi, souvent la femme enceinte ne peut pas supporter la nourriture lourde pour elle (et encore plus pour son enfant) - aliments frits, gras, sucrés, fumés, très souvent du café, etc.

Par conséquent, pour éviter l'intoxication, de préférence avant d'avoir un enfant, les deux parents devraient mener un mode de vie sain et faire de temps en temps des cures de détoxification de l'organisme, afin d'évacuer les toxines accumulées, les microbes et les parasites. Le cure de Colo-Vada est très intéressant de ce point de vue. Accompagnez-le de l'eau à la base de Coral-Mine afin d'éviter les crises potentielles du nettoyage profond.

Si la grossesse a déjà eu lieu, le cure de colo-vada n'est pas autorisée, mais vous pouvez améliorer considérablement votre état et la santé du futur bébé, en prenant des produits naturels.

Si une femme enceinte souffre de la toxicose, dans ce cas, nous recommandons de prendre les compléments suivants:

1) l'eau à la base des coraux Coral-Mine - 1-2 litres par jour (en fonction des besoins de l'organisme). Elle aide à éliminer en douceur les toxines (effet de goutte à goutte est inoffensif) et, en plus fournit au corps tous les oligo-éléments essentiels, en gardant des éléments utiles. L'Eau Coral-Mine peut être bu pendant toute la grossesse.

Grossesse et compléments alimentaires. Toxicose pendant la grossesse sans risque.

2) Microhydrin - un puissant antioxydant, nettoie en profondeur les cellules des toxines et des radicaux libres (qui sont formés dans le corps à la suite de l'irradiation, de champs électromagnétiques des téléviseurs, des ordinateurs, des téléphones portables, des médicaments, du stress, de la pollution, de l'alcool ...). Il réduit significativement les manifestations de toxicose.

Prendre 1/2 à 1 capsule deux fois par jour 15-30 minutes avant les repas ou 1-2 heures après. Peut être pris pendant toute la grossesse.

Il vous donne également plus d'énergie, ce qui est particulièrement nécessaire pour les mères (futures mères) qui travaillent, et contribue à réduire les maux de tête, des nausées, prévient les infections virales, en particulier l'herpès (bouton de fièvre). Il contribue également à soulager l'inflammation des muqueuses du tractus gastro-intestinal (en cas de gastrite, colite, ulcères, intoxications, infections intestinales, pancréatite). Microhydrin est un excellent moyen d'urgence dans de nombreuses affections aiguës.

Grossesse et compléments alimentaires. Toxicose pendant la grossesse sans risque.

3) Assimilator - une enzyme qui améliore la digestion, elle favorise la régularisation des problèmes digestifs et intestinaux (constipation ou diarhée), diminue les lourdeurs d'estomac et les ballonnements, réduit les nausées, nettoie le sang.

Prendre 1 capsule 2-3 fois par jour au moment de repas ou immédiatement après.

Grossesse et compléments alimentaires. Toxicose pendant la grossesse sans risque.

4) Probiotiques (Mega acidophilus) - sont des préparations contenant des bactéries intestinales bénéfiques.

Utilisé en cas de problèmes de digestion - constipation ou diarrhée, lourdeurs dans l'estomac et ballonnements, flatulences. En outre, ils aident à augmenter l'immunité et à réduire la sensibilité aux réactions allergiques.

Prendre 1 capsule 2-3 fois par jour, 10-15 minutes avant ou après les repas.

Grossesse et compléments alimentaires. Toxicose pendant la grossesse sans risque.

Donc, ces quatre compléments sont bien utilisés de façon très efficace en cas de toxicose des femmes enceintes.

 

2. Toxicose tardive (troisième trimestre).

 

Toxicose tardive - état plus grave que la toxicose précoce, est généralement accompagnée d'une augmentation de la pression artérielle, l'apparition des œdèmes. Dans les cas les plus graves on observe le développement des troubles du cerveau (pré-éclampsie ou l'éclampsie).

Dans ce cas de toxicose, il est recommandé de prendre les trois premiers de ces compléments (Coral-Mine, Microhydrin et Assimilator). En outre, il est souhaitable de prendre le complexe rénale d'herbes №6 - 1 comprimé 2-3 fois par jour 15-30 min avant le repas.

En cas de problèmes cérébraux, il est conseillé de prendre Lécithine 1 capsule 2 fois par jour à jeûne le matin et le soir, et Coenzyme Q10 1 capsule 2 fois par jour 15-30 minutes avant le repas. En plus de la nutrition cérébrale, vous pouvez prendre des compléments contenant des acides gras polyinsaturés Omega 3/60 - 1 capsule 2 fois par jour à jeûne le matin et soir. Et les acides aminés Protivity - 1 capsule 3 fois par jour 15 à 30 min. avant ou après le repas.

Grossesse et compléments alimentaires. Toxicose pendant la grossesse sans risque.Grossesse et compléments alimentaires. Toxicose pendant la grossesse sans risque.Grossesse et compléments alimentaires. Toxicose pendant la grossesse sans risque.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article