Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Coral Club  France

Coral Club France

Coral Club - une large gamme de produits pour la santé 100% naturel

Ma grossesse

 

La Magie au quotidien. La Beauté autour. L'Harmonie à l'intérieur ❤️ 😘 😍 Je vis une période magique. C'était les mots clés du deuxième trimestre de ma grossesse, du troisième d'ailleurs aussi. Il reste un mois environ avant la fin (de la grossesse) et le début d'une vie que je ne connais pas encore.
Je m'exalte devant la magie qui s'opère à mon intérieur, chaque jour étant beau et exceptionnel. Ma nature trop émotive a trouvé l'harmonie.
Au niveau physiologique - pas de nausée, pas de vomissements, ni de vertiges: à part la cure de Colo-Vada juste avant de tomber enceinte, le mode de vie sain, j'ai d'autres astuces qui pourraient aider les futures mamans touchées par ces petits maux du début.
 
La toxémie.
La toxémie, c'est un moyen de l'organisme (ou une tentative, si vous préférez) de se débarrasser des toxines, de cette façon la nature essaye de protéger le bébé des "saletés". Il serait logique de l' y aider et trouver des moyens qui dissolvent et élimine 80% de toxines solubles dans l'eau.
 
1. De l'eau! Mon choix et les recommandations vont porter sur la composition minérale de corail - Coral-Mine qui évite les œdèmes ce qui s'explique par une faible tension de surface de l'eau ce qui favorise la pénétration de l'eau à travers les membranes des cellules.
 

 
2. Assimilator - ferments bénéfiques pour la digestion, soulagent les effets de la toxémie et réduisent les nausées. Ils ont également des propriétés stimulantes pour l'immunité, ce qui est nécessaire pour la future maman et le(s) "petit(s) passager(s)".
 

 

3. Artichaut , Coral Artichoke (91640) - un excellent produit, en particulier pendant cette période, parce qu'il aide la principale usine biochimique de notre corps - le foie qui neutralise les toxines. Un bonus supplémentaire de l'artichaut, c'est qu'il possède des effets tonifiants et antioxydants grâce à la spiruline qu'il contient, ainsi que propriétés immunomodulateur grâce à l'échinacée.
 

 

4. H-500 , H-500 (91800) 60 capsules  - une aide universelle qui relie activement toutes sortes de toxines.
 

 
5. Complexe multivitaminée Ultimate, Ultimate (30 capsules) (11681) , qui comme des parties d'un puzzle complète par ses composants indispensables le processus biochimique intense généré dans notre microcosme avec le bébé, et offre ainsi tous les bienfaits.
 

 
6. Lucerne, Coral Alfalfa (2102), avant d'aller dormir, et toute la nuit je suis dans les bras protecteurs de cette plante exceptionnelle!
 

 
La croissance active du fœtus et le développement intensif du système musculaire conduit à des ajustements en ce qui concerne certains points importants:
 
1. MSM (soufre avec Microhydrin) - source de soufre biologiquement actif, nécessaire pour le développement des systèmes de formation de tissus dans le corps, indispensable pour assurer la souplesse et l'élasticité des tissus conjonctifs, se trouve dans le cerveau, les cheveux, la peau et les os. Je compte en prendre jusqu'à l'accouchement en fournissant ainsi les éléments pour la formation du bébé, et pour prévenir les vergetures en même temps. Je sais que ce problème préoccupe beaucoup de femmes. En grande partie l'élasticité de la peau est héréditaire. Mais nous pouvons faire un maximum pour éviter ce défaut cosmétique si notre alimentation est suffisamment riche en acides gras insaturés (oméga 3-6-9), en soufre et protéines, tout ira bien! 👌
 

 
 
 

2. Protivity, Protivity (1805) ou BioShape, BioShape (18021) - ou matrice des 12 d'acides aminés végétales de haute qualité qui vous garantissent une peau parfaite, et un développement harmonieux des systèmes immunitaire et hormonale, des muscles, des tissus nerveux du bébé et de la future mère.

 

Comme alternative, je recommande la spiruline en toutes ses formes :). Les barres sont extrêmement délicieuses!

Et parmi les soins pour le corps, mon préféré c'est NutraFirm, NutraFirm Body Firming Lotion (5210) (lotion raffermissant pour le corps) - une combinaison absolument fantastique de qualités et de super effet.

 

 
 
3. Ca-Mg Complex, Ca-Mg Complex (91845) donne des réserves de calcium biologiquement actif tellement nécessaire pour le développement du système osseux du bébé et pour préserver les miennes!
 

Au cours de la grossesse, vous pouvez aussi faire une cure de Phycotene, Phycotene (46130) qui contient des vitamines A et E et du sélénium qui aident énormément à la formation du système endocrinien du bébé, et renforcent la vue de la femme enceinte.
 

 
Si la tension artérielle fait des montagnes russes, on peut prendre BP Phyto Control, BP Phyto Control (91859) qui contient des flavonoïdes, des tanins et de la caféine (en doses autorisées minimales bien sûr!) qui aidera le système nerveux central et le système cardiovasculaire à se stabiliser.
 

 
Oui, le nombre de capsules est assez impressionnant ))) Les gens qui sont loin de la nutrition cellulaire sont souvent surpris et même perplexes. .... Mais la balance pèse de mon côté avec le smart food et m'inspire sur mon chemin, la preuve - mon bébé va bien et se développe bien, j'en suis heureuse. Et puisque le bébé sait déjà « parler » de sa joie, du plaisir, ou parfois de ses inquiétudes via la langue des mouvements, des coups, des étirements - je comprends que ma joie et mon bonheur sont partagés et maintenant c'est NOTRE joie et NOTRE bonheur!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article