Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Coral Club  France

Coral Club France

Coral Club - une large gamme de produits pour la santé 100% naturel

Coral L-Carnitine

Coral L-Carnitine

Bonjour à tous,

En cette période ensoleillée de reprise des salles de sport avant les grandes vacances, j'ai pansé que ce serait intéressant de consacrer ce post à L-Carnitine, célèbre pour ses capacités d'améliorer les performances physiques et intellectuelles, et un brûle- graisse si vous faites du sport régulièrement.

Bonne nouvelle - Coral Carnitine est e promotion tout le mois d'avril sur le site www.coralorder.com .

Alors, examinons ce qui peut nous apporter la prise de L-carnitine:



1. La perte de l'excès de poids


Si vous voulez perdre du poids, L-carnitine est un outil indispensable pour vous! L-carnitine transporte des acides gras et des triglycérides à longue chaîne dans les mitochondries, où ils sont utilisés pour la production de l'énergie. Et aussi la carnitine aide à diminuer la faim et lutte contre l'atrophie musculaire.

Pour cette raison, la L-carnitine doit être utilisée au cours d'un régime alimentaire équilibré. Elle permettra d'éviter l'accumulation de graisse, ainsi que contribuer à augmenter l'endurance aérobie. Ainsi, vous pouvez "brûler" plus de calories.


2. la masse musculaire accrue


La L-carnitine est également un excellent outil pour préserver les muscles lors de la préparation pré-compétitive. En outre, il peut aider à augmenter la force et l'énergie, de sorte que vous pouvez utiliser des poids plus lourds et être moins fatigué lors des entraînements longs et épuisants.


3. Préservation de la masse osseuse


Avec l'âge, la perte osseuse devient un problème important de beaucoup de gens, en particulier des femmes. La diminution de la densité osseuse peut conduire à l'ostéoporose et les fractures, les maladies osseuses dystrophiques. Heureusement, ce processus peut être ralenti en prenant de la L-carnitine, car elle réduit la perte de la masse osseuse et aide à renforcer la structure osseuse.


4. Améliorer l'état du cœur


Carnitine est extrêmement bon pour le cœur et les vaisseaux sanguins. Plusieurs essais cliniques ont montré que la L-carnitine peut être utilisée en plus du traitement standard de l'angine de poitrine, ce qui réduit la prise de médicaments. La L-carnitine est efficace pour réduire la fréquence des crises de douleur chez ces personnes. D'autres études ont montré que la L-carnitine réduit nettement le risque de récidive de crise cardiaque.


5. Des reins en bonne santé


Les Reins, c'est un organe qui synthétise de manière endogène la carnitine. Parfois, à cause de certains problèmes ou maladies, ils cessent de la synthétiser. Voilà pourquoi, la prise de L-carnitine permet de compenser sa carence dans le corps aux gens avec différentes maladies rénales.


6. Traitement de l'infertilité masculine


La Carnitine est intéressante pour les hommes qui souffrent d'infertilité provenant de la mauvaise qualité du sperme. Grace à la prise régulière de L carnitine, le nombre de spermatozoïdes augmente et leur qualité et mobilité sont améliorées.


7. Avantages pour les femmes qui allaitent


Les jeunes mamans qui allaitent, qui connaissent une pénurie importante de calories et des éléments nutritifs. Pendant l'allaitement le niveau de lévocarnitine dans le corps baisse aussi. Même si vous vous alimentez correctement pendant l'allaitement, la supplémentation en L-carnitine évite ses carences. Il est prouvé que la prise de carnitine pendant l'allaitement aide à brûler les graisses accumulées pendant la grossesse.


8. Aide dans le traitement du diabète


Les personnes atteintes de diabète de type II peuvent aussi tirer un avantage important dans la prise de L-carnitine, car elle contribue à augmenter le degré d'oxydation du glucose, ce qui permet ainsi à l'insuline de bien effectuer son travail.


9. Augmenter l'immunité


L-Carnitine fonctionne comme un antioxydant, protégeant les cellules contre les radicaux libres. Il stimule le système immunitaire, vous aide à ne pas tomber malade.


10. Améliorer le fonctionnement du cerveau


Pour les personnes "âgées" L-carnitine peut faire beaucoup plus que "Gingko biloba", ou d'autres produits similaires. La Carnitine protège les cellules du cerveau de la destruction suite aux blessures, le stress et les causes liées à l'âge.

Ainsi, il aide à vivre une vie pleine et plus longue.


11. L'antidote pour l'empoisonnement par l'acide valproïque


Bien que cette question n'a rien à voir avec la musculation, dernièrement, on a constaté des milliers de cas d'intoxication médicamenteuse avec l'acide valproïque. La L-carnitine peut ainsi être utilisé comme antidote.


Remarque: L'acide valproïque est un composé chimique qui est l'un des médicaments les plus couramment utilisés pour le traitement de toute forme d'épilepsie surtout généralisée.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article