Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Coral Club  France

Coral Club France

Coral Club - une large gamme de produits pour la santé 100% naturel

Comment protéger le foie

Comment protéger le foie

Les fêtes de fin d'année s'approchent à grand pas et j'ai pensé qu'avec les repas copieux et les doses de l'alcool assez importants, il serait bien de préserver l'organe qui va travailler beaucoup tout ce temps là - notre foie!

Je connais un très bon produit pour cela - FanDetox de Coral Club.

Le créateur de FanDetox, produit unique dans son genre, est Dr Song Hye Bock - conseiller du président en sciences de la Corée du Sud, le Dr Bock a 70 ans et se porte en bonne santé! Il a créé ce produit pour ceux qui veulent se sentir plus jeune de 10-15 ans, qui veulent se débarrasser de stéatose, de l'excès de graisse, des tâches sur la peau, des boutons, des verrues. Pour ceux qui souffrent de la pigmentation de la peau et pour ceux qui aiment avoir un beau bronzage.


La Stéatose (présence de graisse dans les cellules hépatiques) - est un problème grave dans de nombreux pays. Il est d'autant plus dangereux qu'il est invisible, et ne se manifeste pas pendant une longue période, mais une fois diagnostiqué, il devient pratiquement incurable. Actuellement dans le monde il n'y a pas de méthode sûre pour guérir de stéatose et de la graisse viscérale. Tous les brûleurs de graisses qui existent sur le marché, empoisonnent l'organisme et ont des effets secondaires graves, même dangereux pour le corps humain.
Auparavant, de nombreuses marques offraient une préparation à base de Chardon-Marie, mais maintenant, elle est interdite dans de nombreux pays, en raison du manque de l'effet recherché. Autrement dit, aucun produit naturel efficace et sans danger n'existait pas avant. Mais maintenant la solution existe - un produit avec un effet spectaculaire testé déjà par des centaines de personnes, c'est le FanDetox!


Les membres du Coral Club, qui ont déjà "goûté" FanDetox, l'ont inclus dans leur alimentation quotidienne et le boivent à la place du thé, et ont l'air plus jeune par rapport aux amis et aux membres de la famille étonnés. Et il est non seulement bénéfique, mais aussi très savoureux - même les petits enfants le boivent avec plaisir!


FanDetox - est un aliment complet en sachet, se boit en cocktail dilué dans 100 ml d'eau (température de l'eau ne devrait pas être supérieure à 60 degrés Celsius).


Les ingrédients:


Persimmon (ou kaki) a d'excellentes sources de vitamines, d'acides organiques et de sucres végétaux digestibles nécessaires pour l'apport en énergie. Kakis mûrs améliorent le fonctionnement du tractus gastro-intestinal, ainsi que ont des effets diurétiques et aident à éliminer les toxines.

Les baies de Goji améliorent la digestion. Ils contiennent de la bétaïne, ce qui améliore le métabolisme et aide à produire des enzymes, normaliser la production de bile et rétablir le métabolisme des graisses.

L'extrait d'écorce du citron contient une grande quantité de flavonoïdes qui rétablissent un niveau de cholestérol normal et de la vitamine C pour ses vertus antioxydant.

Les ingrédients actifs de sarrasin ont un effet bénéfique sur les systèmes cardiovasculaire et nerveux, aident à restaurer des cellules du foie.

Les nutriments des Germes de soja assurent la protection des cellules du foie et des tissus nerveux. En étant un très fort antioxydant, le soja réduit le risque de vieillissement prématuré des cellules.

La Dextrine est une réserve d'énergie des cellules du foie, elle améliore l'efficacité physique et intellectuelle.

La vitamine C, dont le rôle est difficile à surestimer. L'une de ses fonctions les plus importantes - c'est de protéger le corps contre les toxines.

La taurine est importante dans le maintien de la santé du foie. Elle est directement impliquée dans le processus de détoxication, donc elle est indispensable en cas de problèmes hépatiques ou problèmes apportés au foie par l'abus d'alcool.


Il faut dire que FanDetox agit également sur des problèmes plus graves - la stéatose et la fibrose du foie. Le produit aide le foie à récupérer et pour obtenir de meilleurs résultats, il est préférable de prendre deux sticks par jour (matin et soir). Plus le problème est grave , plus longtemps il faut prendre FanDetox. Deux kilos de graisse du corps disparaissent après deux mois d'utilisation de FanDetox (à condition de prendre 2 sticks par jour)! Ce n'est pas un médicament, mais s'associe parfaitement à d'autres traitements.
Afin d'obtenir des résultats stables et visibles, il est nécessaire de le boire régulièrement et pendant une longue période (au moins six mois). Durant ce temps, votre foie sera toujours propre et jeune et va correctement créer des enzymes et des hormones nécessaires. Une des actions intéressante de FanDetox - augmentation de la libido chez les hommes. Juste un stick par jour pour avoir une peau rajeunie, les rides atténuées, l'humeur amélioré et de l'énergie à revendre!

Et pour ceux qui veulent obtenir rapidement d'excellents résultats, il est recommandé de coupler FanDetox avec un autre super-produit de Coral Club - Slim By Slim. Il agit parfaitement sur les vaisseaux sanguins, les renforce et combat le «mauvais» cholestérol. Un stick de FanDetox et un stick de Slim By Slim deux fois par jour, matin et soir!

Soyez en bonne santé avec FanDetox et Coral Club!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Site Devis-defibril.fr 17/08/2016 15:34

Comme les problèmes de foie sont de plus en plus courants, je pense que ce sont des conseils qui vont être utiles pour beaucoup de gens.

Olga Orshulyak 18/08/2016 16:39

Merci pour votre commentaire, c'est vrai que notre organisme (et tous les organes) est de plus en plus agressé par les facteurs extérieurs. Certains disent qu'on est capable de s'auto-régénérer, et que nos organes sont là pour ça (éliminer les toxines, réparer les dégâts apportés par notre mode de vie). C'est vrai, mais en même temps ils ont autre chose à faire. Et si on pouvait les aider, notre corps nous dirait "merci".