Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Coral Club  France

Coral Club France

Coral Club - une large gamme de produits pour la santé 100% naturel

IQ

IQ

'Acide docosahexaénoïque (DHA) appartient au groupe des polyinsaturés oméga-3, qui sont des nutriments essentiels car ils ne sont pas produits par le corps en dépit du fait que les humains en aient besoin. Le DHA s'accumule principalement dans le cerveau, la rétine et le système reproductif. C'est une dominante d'acide gras polyinsaturés dans le lait maternel qui est d'une importance vitale pour le développement du cerveau, des yeux et du système nerveux du fœtus. C'est pourquoi les enfants allaités au sein ont généralement tendance à avoir une meilleure vue que les enfants nourris au lait maternel.

Le DHA améliore également le développement mental et la mémoire visuelle. Comme le corps vieillit, une pénurie de DHA se développe, ce qui signifie qu'il doit être introduit dans le corps avec des suppléments bioactifs, dont l'un est le IQ.

IQ a été spécialement conçu pour améliorer les capacités du système nerveux central et accroître l'efficacité du cerveau. Jusqu'à récemment, la principale source de DHA a été l'huile de certaines espèces de poissons comme le maquereau, les sardines, le saumon, ainsi que les mollusques marins.

Le DHA fournit les blocs de construction de base pour le cerveau, qui forment 30% des cellules de celui-ci. Le DHA empêche le développement de la maladie d'Alzheimer. Les personnes ayant une teneur élevée en DHA dans le sang sont moins susceptibles de développer une démence. Les oméga-3, les acides gras ralentissent l'agglutination des plaquettes, améliorent la circulation sanguine, favorisent la dissolution des caillots sanguins et préviennent le développement de maladies rhumatismales. Les vitamines A et E amplifient les effets du DHA en fournissant une protection antioxydante.

Le DHA contribue à réduire le niveau de cholestérol dans le sang, donc la prise régulière de DHA diminue le risque de développer une accumulation de la plaque. IQ a un effet anti-sclérose et diminue également la concentration de lipides, en améliorant sensiblement l'efficacité du système nerveux.

IQ peut être recommandée pour:

  • Empêcher une accumulation de plaque et les maladies cardiovasculaires;
  • Améliorer la condition physique et mentale;
  • Améliorer la stabilité émotionnelle;
  • Améliorer la mémoire et la vue.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article