Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Coral Club  France

Coral Club France

Coral Club - une large gamme de produits pour la santé 100% naturel

FirstFood Colostrum

FirstFood Colostrum

FirstFood Colostrum

Le colostrum est une source naturelle de tous les composants essentiels et nécessaires à la construction des défenses immunitaires, aide à maintenir et à renforcer la fonction d'un système immunitaire affaibli.

Le colostrum est le premier aliment de mammifères, y compris les êtres humains qui protège le nouveau-né pendant les premiers jours de vie, lorsque l'enfant est le plus vulnérable. Le colostrum fournit un support qui est porteur d'anticorps d'une mère à son enfant. Ce supplément est produit à partir de lait de vache, collecté dans les 36 premières heures après le vêlage et traité en utilisant une méthode spéciale qui préserve les ingrédients actifs du colostrum. Le Colostrum de la vache a été prouvé comme un aliment sûr et biologiquement compatible, même pour ceux qui ont un régime alimentaire sans produits laitiers, car il contient des concentrations minimales de lactose et de lait.

Les immunoglobulines sont des anticorps à large spectre, protégeant le corps contre les bactéries, les microgranules, les champignons, les virus et les allergènes. Le colostrum contient les 5 classes d'immunoglobulines: IgA (protège les muqueuses), IgD (induit la production d'anticorps), IgE (neutralise les réactions allergiques), IgG (neutralise les virus), et IgM (facilite la destruction des virus et des bactéries).

L'interférone, la lactoferrine, et l'interleukine sont des protéines principales du système immunitaire; ces protéines stimulent la production d'immunoglobuline et ont une activité anti-inflammatoire, antivirale, antibactérienne.

Les Vitamines et Minéraux

Le colostrum est une source des vitamines A, C, E, B2, B6 B12 et des minéraux (fer, calcium, phosphore, potassium et zinc). Le colostrum est 5-6 fois plus riche en vitamine A, et 6-7 fois plus riche en vitamine E que le lait ordinaire.

Les Glycoprotéines empêchent les facteurs de croissance d'être digéré par les sucs gastriques, les lactoalbumins sont une source d'une importance vitale d'acides aminés essentiels, qui ne sont pas produites par le corps.

Le colostrum est riche en enzymes: la peroxydase, réductase, lipase, phosphatase, la lactase, et peptidase, et il contient aussi du lysozyme, une source naturelle des antibiotiques inhibant l'activité des bactéries pathogènes.

Les facteurs de croissance aident à augmenter le tissu musculaire maigre et à restaurer l'ADN et l'ARN, à promouvoir les divisions cellulaires dans le tissu conjonctif, et aident à construire les os et le cartilage. Beaucoup d'athlètes boivent le colostrum régulièrement, non seulement parce qu'il stimule la croissance musculaire, mais aussi active les processus de rajeunissement dans le corps et améliore la santé globale.

Les effets biologiques de colostrum:

  • Immunoprotection marquée;
  • Immunomodulation;
  • Protection et restauration de la muqueuse gastro-intestinale;
  • Regéneratifs .

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article