Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Coral Club  France

Coral Club France

Coral Club - une large gamme de produits pour la santé 100% naturel

Microhydrin

Microhydrin

Microhydrin est un antioxydant puissant qui tue les radicaux libres et protège le corps des plus agressifs d'entre eux. Il augmente l'endurance, la vitalité, l'immunité, ralentit le vieillissement, et dynamise le corps.

Microhydrin augmente l'endurance du cours pendant l'effort physique. Juste une semaine de MICROHYDRIN permettra de réduire le niveau d'acide jusqu'à 24% et aide à récupérer plus rapidement. Il soulage la douleur, et améliore l'élasticité et le tonus des muscles permettant aux athlètes de mieux supporter les efforts et fait de ce produit le plus demandé d'entre eux. Fournissant à l'organisme le plus puissant des antioxydants, MICROHYDRIN augmente la production d'énergie dans les mitochondries des cellules lorsque les protéines, les graisses et les glucides sont décomposés. Les électrons générés dans ce processus sont pris par toutes les cellules et participent à la respiration cellulaire, la restauration de la population active ATF-NADF, il forme et augmente le potentiel énergétique du corps. Il est très important que l'énergie nécessaire soit suffisante pour l'activité à la fois mentale et physique. Le produit permet également d'améliorer la régénération des tissus et des organes endommagés et il est extrêmement important dans la lutte contre les agents pathogènes.

Supprimant activement des radicaux libres, MICROHYDRIN empêche l'oxydation des cellules saines et restaure un équilibre pH favorable dans le corps, la saturation du sang en oxygène, ce qui améliore le métabolisme.

Le produit améliore également les propriétés biologiques du liquide intercellulaire, augmente l'hydratation des cellules, ce qui leur permet de mieux absorber les nutriments.

Microhydrin apporte un soutien ciblé à l'énergie:

  • Du système immunitaire;
  • Du système cardio-vasculaire;
  • Du système digestif;
  • Des muscles.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article