Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Coral Club  France

Coral Club France

Coral Club - une large gamme de produits pour la santé 100% naturel

Hydrater/Nettoyer/Nourrir/Protéger

Hydrater/Nettoyer/Nourrir/Protéger

La plupart des gens attendent un coup fort ou d'être vraiment malade pour aller voir le médecin dans l'espoir d'être guéri. Oui, il va vous examiner et vous prescrire des médicaments. Mais est-ce qu'ils vont traiter la cause? Plutôt soulager les symptômes et calmer la douleur. Et déjà le médecin vous attend pour une prochaine visite, et le pharmacien aussi... Je ne généralise bien sûr pas. Mais c’est devenu de plus en plus courant. C'est un marché en quelque sorte.

Seulement 5% de population prétendent avoir un mode de vie sain. Et encore...

Pour parler de la santé, voyons de plus près comment est fait notre corps.

Notre corps se compose des milliards de cellules. Il suffit de lui donner tout dont il a besoin et faire éliminer les déchets.

Notre corps se régénère en 2 ans complètement. Des milliards de cellules meurent tous les jours. La bonne nouvelle c'est qu'il y a des milliards qui naissent.

LA question se pose: est-ce que les cellules malades peuvent produire des cellules en bonne santé? Bah...non. Et pour être en bonne santé, nous (et nos cellules) avons besoin des vitamines et des micro éléments (28 acides aminés, 15 vitamines, 3 acides gras et 7 ferments).

Et pour transporter tout ça vers les cellules, il nous faut de l'eau! Mais pas n'importe quelle eau, une eau dont la structure ressemble à celle des cellules pour qu'elle puisse pénétrer les parois des cellules en apportant tous les éléments nécessaires. C'est la première chose: s'hydrater avec de l'eau de qualité (ce qui va éviter également la rétention d'eau quand l'eau n'arrive pas à rentrer dans la cellule et l'hydrater, donc elle reste entre les cellules provoquant les œdèmes).

Pour que les cellules de notre corps puissent profiter de tous ces vitamines, minéraux, tous ces trésors indispensables à la vie, il faut les nettoyer d'abord des toxines et libérer la place pour les bons éléments. C'est la deuxième chose à faire.

Seulement après avoir été débarrassées des toxines et des déchets, elles auront la possibilité de profiter pleinement des nutriments. L'étape N°3 est de nourrir l'organisme.

Quatrième étape consiste à protéger l'organisme et prévenir les maladies, préserver la jeunesse, manger équilibré (j'insiste sur les aliments riches en antioxydants, les aliments ou les compléments, si besoin), faire du sport, rester positif.

Pour résumer:

1. Hydrater

2. Nettoyer

3. Nourrir

4. Protéger

C’est la base, et une aide précieuse à votre organisme.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article