Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Coral Club  France

Coral Club France

Coral Club - une large gamme de produits pour la santé 100% naturel

Coenzyme Q-10

Coenzyme Q-10

La coenzyme Q-10, l'ubiquinone, est un substrat énergétique nécessaire pour toutes sortes de cellules. Quand il y a assez de Q-10 dans les tissus, les réactions immunitaires ont un bon déroulement. Dans le corps humain la coenzyme est fabriqué à partir de l'acide mévalonique, un acide organique clé trouvé dans les corps vivants. Avec l'âge ce processus ralentit et c'est alors que la coenzyme Q-10 supplément bio actif vient à la rescousse.

La coenzyme Q-10 est un produit naturel à base d'ubiquinone qui augmente le potentiel énergétique du corps, renforce les fonctions de sa protection antioxydant, prévient le vieillissement prématuré, et d'autres problèmes désagréables.

Les organes qui dépensent le plus d'énergie Q-10 sont notamment le cœur, le foie, les reins et le pancréas. Q-10 est une partie de la mitochondrie qui génèrent environ 95% de toute l'énergie consommée par le corps humain. L'utilisation de Q-10 est inclus dans de nombreux programmes de réduction de poids, car il stimule la production d'énergie et normalise le métabolisme. Dans le même temps, l'excès de graisse se décompose et est utilisé comme une source de nutriments par l'organisme.

Avec l'âge, le corps perd sa capacité à absorber des quantités suffisantes de Q-10 qui vient de la nourriture. Dans le même temps les quantités de Q-10 synthétisée dans le corps également diminue, ce qui provoque de nombreuses maladies, généralement associés à la vieillesse.

La recherche a montré que Q-10 est nécessaire pour le système immunitaire, il augmente l'activité des macrophages et la quantité d'immunoglobuline.

Q-10 normalise la fonction du système cardiovasculaire en améliorant la capacité de flexion du myocarde et l'écoulement sanguin à travers elle. Effets secondaires positifs comprenant les anti-sclérotique, anti-arythmiques et anti-hypertension. Q-10 améliore l'endurance physique et ralentit le vieillissement, la protection de la mitochondrie contre l'oxydation. Cela réduit considérablement l'effet toxique des médicaments et aide à la glande thymus de mieux faire face.

Il convient de noter que Q-10 n'a pas un effet immédiat. Les premiers résultats deviennent visibles entre 2 et 4 semaines après le début des prises, et une fois la concentration suffisante atteinte.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article