Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Coral Club  France

Coral Club France

Coral Club - une large gamme de produits pour la santé 100% naturel

Coral-Mine secret de la longévité au Japon

Coral Mine
Coral Mine

Coral-Mine est fabriqué au Japon à partir de coraux d'eau profonde scléractiniaires qui vivent dans la mer du Japon au large des îles d'Okinawa et Tokunosima.

Corail est une substance unique qui a su créer une harmonie parfaite de ses origines animales, végétales et minérales depuis plus de 500 millions d'années d'évolution. Le corail est un animal marin avec une forme étrange qui rappelle de mauvaises herbes de la mer qui se nourrit de sel et de microorganismes marins.

Le squelette d'un corail est constitué des sels minéraux qui sont au cœur de l'effet du corail sur le corps humain. Ces sels sont principalement le calcium et le magnésium, mais en plus, il y a également du potassium, du sodium, du fer, du phosphore, du silicium, du soufre, du chrome, du manganèse, du zinc, et bien d'autres. Cette multitude riche en minéraux régule les fonctions corporelles et rend tous les systèmes fonctionnant à merveille.

Le calcium et le phosphore sont des blocs de construction pour le tissu osseux et tous les autres tissus conjonctifs. Ils soutiennent le cœur et améliorent la conductivité nerveuse, assurant une flexion adéquate des muscles et en augmentant la perméabilité des membranes cellulaires, ce qui normalise le processus de coagulation sanguine.

Le magnésium aide le calcium et augmente le potentiel énergétique du corps. Il fait battre le cœur au bon rythme, tonifie les muscles lisses des vaisseaux, des intestins, de la vésicule biliaire et de la vessie urinaire. Un bon équilibre entre le calcium et le magnésium dans l'organisme maintient le calcium dans le tissu osseux, ce qui empêche les os de se ramollir.

Le sodium régule la pression osmotique, le métabolisme des liquides et des protéines, il est nécessaire pour maintenir le tonus des muscles et des cellules neurales. Il est également nécessaire pour la pompe sodium-potassium qui régule le métabolisme cellulaire.

Le potassium est un élement principal intercellulaire qui maintient l'équilibre du pH, assure les muscles et la conductivité nerveuse, maintient la pression artérielle en équilibre, aide le corps à drainer et éliminer les toxines.

En contact avec de l'eau les minéraux Coral-mine aide à:

  • Atteindre un niveau de pH optimal, alcalinisent tous les liquides de l'organisme (sang, lymphe, liquide intercellulaire, etc.)

  • Régler la pression artérielle et le rythme cardiaque;

  • Prévenir l'ostéoporose et diverses formes d'arthrite;

  • Augmenter l'élasticité des muscles et restaurer la structure des os et des cartilages;

  • Régler les reins et le système digestif;

  • Améliorer l'état de la peau.

Mettre un sachet dans une bouteille de 1,5L et boire durant la journée.

Pour commander contactez-moi ou enregistrez-vous au:

https://coralorder.com/en/registration/?REF_CODE=142754792334

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Maeva 08/10/2015 11:34

Bonjour, je voudrais partager mon expérience sur ce produit, j'ai pas de maladie grave, quelques bobos comme tout le monde, on m'a offert mes 10 premiers sachets de Coral Mne, depuis je ne lache plus. Déjà boire 1,5L d'eau, ça me paraissait impossible avant, maintenant c'est le minimum, l'eau devient plus douce avec Coral Mine et la boire devient un plaisir, ensuite j'avait tendence à être gonflé du visage surtout le matin, après 3 semaines d'utilisation, les traits du visage sont plus nets, pas de poches sous les yeux, la peau est devenue plus douce et plus élastique (partout), cellulite a diminué et j'ai perdu 0,5kg sans avoir rien fait pour, plus de problèmes de rétention d'eau. Je vous le conseille vivement

Orshulyak Olga 30/01/2017 11:11

Bonjour Chantal,

merci de votre intérêt pour les produits Coral Club,

concernant Coral Mine, il n' a aucune contre-indication pour la consommation quotidienne d'eau à Coral Mine (1 sachet pour 1,5L environ à consommer durant la journée,
sinon 0.30ML sur 1KG de poids corporel, et plus si chaleur ou activité physique),

c'est même conseillé! L'effet se voit aussi dans le temps,

pour moi, Coral Mine est devenue une boisson préférée, et je ne peux pas m'en passer, j'ai du mal à boire même de l'eau des bouteilles.

En cure c'est bien,
mais tous les jours c'est encore mieux!

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions,

Bonne semaine,

Bien cordialement,

Olga

Chantal 29/01/2017 09:16

Faut -il faire une cure ou ont en prendre en continu