Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Coral Club  France

Coral Club France

Coral Club - une large gamme de produits pour la santé 100% naturel

Cure détox Colo-vada plus

 Cure détox Colo-vada plus

Le programme 2 Colo-vada plus

La cure d’excellence pour l’hygiène corporelle.
Pour un nettoyage profond de l'organisme, la cure Colo-Vada est destinée à toute personne désireuse de procéder à une détoxination intestinale.
Plus respectueuse de l’organisme que l’hydrothérapie ou les lavements, elle amène la libération de tous les déchets du tractus digestif.
L’intérêt de cette cure est sa douceur, son efficacité et sa facilité d’utilisation qui permet de la suivre à tout moment.

Fabriqué par la laboratoire américain Life Sciences –www.rbclife.com

Les produits inclus dans le Programme 2 Colo-Vada plus vont avoir les effets positifs suivants sur le corps :

  • Detoxicative ;
  • Laxatif ;
  • redynamisant;
  • antioxydant;
  • Antihelminthique et antimicrobiennes ;
  • Normalisation de la microflore GIT et processus de la digestion ;

Avertissement

Le Colo-Vada ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical ni remplacer un travail psychothérapeutique.

Ce petit livret ne prétend pas être exhaustif mais a pour objectif d’attirer votre attention sur la gestion de votre santé en vous incitant à faire preuve de bon sens.

Il est basé sur l’expérience personnelle de nombreuses personnes ainsi que sur la littérature existante.

La prise de compléments alimentaires ne remplace pas un régime alimentaire équilibré et varié.

Livret rédigé d’après les documents fournis par Laurent Lécuyer. Institut Bioperfection (Canada).

Phase 1 : préparation (7 jours)

Les compléments alimentaires vont activer le processus d’élimination des toxines, des parasites, des métaux lourds et autres contaminants du corps.

Jours 1 à 7 : prendre 2 sachets n°1 de comprimés par jour (10 comprimés chacun), un au petit déjeuner et un autre au repas du soir.

Phase 2 : élimination (4 jours)

L’élimination va s’intensifier pendant cette phase. La poudre va agir comme une éponge pour désincruster la paroi intestinale.

Jours 8 à 11 : prendre 2 sachets n° 2 de comprimés par jour (8 comprimés chacun), un au petit déjeuner et un autre au repas du soir.

Prendre 4 fois par jour (toutes les quatre heures) un sachet de poudre Colo-Vada dans un verre de jus de légumes ou de fruits non sucré.

Remuer vigoureusement et boire aussitôt, puis prendre un verre d’eau ou de jus. Ne prendre aucune nourriture solide ni aucun autre liquide autre que des jus non sucrés, des tisanes douces et de l’eau. La poudre remplace la nourriture dans notre estomac et son expansion évite la sensation de faim. Prendre au moins un verre d’eau entre chaque portion de mélange.

Phase 3 : restauration (3 jours)

L’apport de lactobacilles et d’enzymes contenus dans les sachets de compléments alimentaires va restaurer l’équilibre digestif.

Jours 12 à 14 : prendre 2 sachets n° 3 de comprimés par jour (8 comprimés chacun).

Recommencez à manger des aliments facilement digestes pour les quelques premiers jours après la phase 2, revenant à votre alimentation habituelle progressivement.

Ce programme est plus efficace quand il est effectué deux fois par an.

Conseils.

Phase 1

Manger léger, de préférence végétarien.

Phase 2

Ne pas manger si possible ou manger peu. Boire beaucoup d’eau pure et de jus de fruits et de légumes. Il est préférable de prendre des jus frais pressés à partir de légumes et de fruits agrobiologiques.

Préparer la poudre : verser environ 185 ml de jus de fruits ou de légumes à température ambiante dans un grand verre avec couvercle ou dans un shaker. Ajouter le contenu du sachet Cola-Vada Mix et remuer.

Prendre immédiatement et rapidement. Boire un autre verre de jus ou d’eau. Ce mélange a besoin de beaucoup d'eau pour faire son travail.

Le jus de pomme brut est particulièrement conseillé car la pectine qu’il contient va faciliter le transit intestinal. Mais on peut utiliser d’autres jus (les jus de cerises, de poire ou de coco/ananas sont délicieux). 185 ml est la quantité idéale. Si moins, le liquide va s'épaissir très rapidement, si plus, il sera plus long à boire.

Il est important de préparer et de boire le mélange rapidement car, au contact de l’eau, la poudre prend du volume et le liquide devient vite trop épais pour qu’on puisse le boire.

Phase 3 :

Recommencer à manger légèrement en suivant les indications. Le premier repas (petit déjeuner) pourrait être constitué de fruits frais bien mûrs. Au deuxième (déjeuner), une salade de carottes râpées fin peut suffire. Si la faim persiste, prendre une petite salade verte. Le troisième repas est un repas normal.

Questions fréquentes

Le programme Colo-Vada est utilisé avec des résultats très appréciés par des dizaines de milliers de personnes soucieuses de leur santé. Même s’il est pratique et facile d’utilisation, son action dans le corps est très significative. Les questions et réponses qui suivent devraient aider l’utilisateur à comprendre les réactions du corps ainsi que les complications mineures.

Devrais-je prendre le Cola-Vada si je ne peux me passer de manger pendant la phase 2 du programme ?

Le meilleur effet est obtenu si on n’absorbe aucune nourriture solide pendant cette phase mais le programme demeure efficace et très valable même si on doit absorber de la nourriture. Si vous êtes dans l’incapacité de jeûner ou si vous êtes diabétique, ajoutez de la nourriture au besoin, pour maintenir un taux de glucose sanguin adéquat.

Je souffre de colite ou de diverticule.

L’action de Colo-Vada est assez intense, alors il faut s’attendre à certains dérangements. Si le problème n’est pas trop grave, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Si le problème est relativement grave, le dosage de la phase Préparation (phase 1) peut être diminué de moitié et la phase étalée sur 2 semaines, ou selon la tolérance de chacun. Répétez le programme quelques mois plus tard. Le fait de mélanger avec du jus d’aloès aide à calmer et à rééquilibrer l’intérieur du corps.

J’ai un problème de constipation chronique.

Le Colo-Vada peut vous aider énormément mais vous devriez essayer d’atteindre une bonne régularité avant et pendant la phase Préparation, pour que la phase Elimination (phase 2) atteigne toute son efficacité nettoyante plutôt que de ne faire que pousser la matière !

Je prends le programme colo-vada et j’en suis au jour 4 de la phase 2. Je passe des tonnes de machins filamenteux et caoutchouteux et je commence à me sentir allégé, plus propre à l’intérieur (probabilité de 70%).

Ça fonctionne et vous êtes réellement en train de vous nettoyer.

J’ai l’estomac dérangé et j’ai mal à la tête (probabilité de 20%).

Les déchets toxiques qui pénètrent dans l’intestin peuvent causer des maux de tête et/ou de la diarrhée. Le sevrage du café peut aussi causer des maux de tête ; diminuez-le graduellement. Cela prouve que le programme est efficace.

J’en suis au jour 3 de la phase élimination (2) et je sens mon côlon récuré même si je ne suis pas allé à la selle depuis plusieurs jours (probabilité de 6%).

Il y a quelque chose qui est en train de récurer votre côlon. Si vous n’êtes pas allé à la selle, buvez beaucoup d’eau et faites de l’exercice. Cela ne devrait pas tarder.

Je ne vais pas à la selle. J’ai l’impression que je vais exploser (probabilité de 4%).

Ne vous inquiétez pas. Buvez beaucoup d’eau et faites de l’exercice.

Mes selles sont molles et elles sentent mauvais (probabilité de 5%).

La cure contient des comprimés de cascara sagrada qui est un laxatif naturel. Les déchets toxiques qui sont éliminés peuvent sembler bizarres et sentir mauvais.

J’ai mal au coeur, j’ai des éruptions cutanées (probabilité de 1%).

Vous libérez peut-être des toxines plus vite que votre corps ne peut le tolérer. Ralentissez la cure, tel que suggéré dans le cas de colite.

J’ai presque suivi totalement le programme et je n’ai rien senti, vu ou remarqué d’inhabituel (probabilité de 4%).

Ou votre intérieur est absolument propre ou bien vous avez besoin de refaire le programme une autre fois. Essayez dans 2 ou 4 semaines. Les résultats sont souvent plus intéressants la deuxième fois. Soyez assuré qu’une partie de la désintoxication a eu lieu, même si vous ne vous en êtes pas rendu compte. Une grande quantité de toxines, de métaux lourds, de dépôts de médicaments ou de produits chimiques ne sont pas visibles à l’oeil nu lorsqu’ils sont évacués.

Manger pendant la cure.

« Que ton aliment soit ta seule médecine » (Hippocrate).

La diète devrait être composée surtout de fruits, de légumes et de céréales. Les aliments issus de l’agriculture biologique sont à préférer. Il serait bien de ne pas consommer de viande et si ce n’est pas possible pour le moment, de réduire les quantités, surtout de la viande rouge.

Les produits laitiers sont à éviter de même que les produits céréaliers et tous les aliments contenant du sucre. Évitez le café, le thé noir, le chocolat et les friandises. Éloignez-vous de tout ce qu’on appelle fast-food.

Les desserts sont superflus et peuvent causer des problèmes digestifs.

Attention aux aliments qui constipent : pains, muffins, pâtes, viandes, pommes de terre, fromages. Pas de fritures.

Il est important de ne pas trop manger. Si vous n’avez pas faim lors d’un repas, il vaut mieux sauter ce repas ou manger peu.

Et après ?

Le nettoyage est maintenant terminé. C’est le moment idéal si l’on veut modifier son alimentation en la rééquilibrant et en évitant les excès.

Avoir un rythme de vie régulier, une alimentation saine et vivre le plus possible en harmonie avec la nature permet de se sentir mieux.

Ainsi enrichi d’une plus grande conscience du corps, faisant confiance à la vie en lui permettant de s’exprimer à travers nous, nous pourrons certainement vivre plus heureux.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Olga 12/03/2017 14:39

Bonjour à tous,

malheureusement, la version française n'existe pas encore (anglaise, allemande, italienne, certaines langues slaves, si jamais vous (ou quelqu’un dans votre entourage) parlez une de ces langues,
Si vous rencontrez un problème d'inscription, laissez-moi un message avec votre adresse électronique - je vous enverrai une invtation d'inscription ce qui va vous guider dans cette procédure qui n'est pas facile, je l'avoue,

si vraiement vous n'y arrivez pas et ne pouvez pas vous faire aider,

je reste à votre disposition pour le faire à votre place, mais dans ce cas-là, j'airais besoin de vos coordonnées:

nom, prénom, adresse, adresse électronique, la date de naissance, un numéro de tél portable. Vous allez recevoir un e-mail avec vos identifiants vous demandant de confirmer l'inscription, après quoi vous pourrez passer la commande,

Bon week-end à tous,

Cordialement

perrine 03/03/2017 20:59

Bonjour , je bute vraiment sur le processus d'inscription sur le site coralorder. Comment dois-je procéder exactement? J'ai testé le colovada l'année dernière (pas de difficulté pour le trouver cette année-là) et ça a été une expérience de santé vraiment extraordinaire. Merci d'avance pour votre aide

Olga 04/03/2017 17:51

Bonjour,
merci de votre intérêt pour la marque et le produit,
quel est le problème exactement?
Avez-vous essayé de suivre les étapes décrites ci-dessous?
Quelle est votre adresse électronique? Faites-moi un petit message sur ma boîte mail lacrima2008@hotmail.fr, je vais vous envoyer l'invitation d'inscription, ça doit faciliter les choses, si cela ne marche pas on va faire autrement,

Cordialement
Olga

bodnarouk 05/02/2017 15:02

ou acheter cure colovada

bodnarouk 05/02/2017 15:01

j'abite en belgique ou je peux acher cure colovada

Olga 05/02/2017 15:58

Bonjour,
vous pouvez commander tous les produits Coral Club via la boutique internet en vous enregistrant sur le site https://www.coralorder.com, choisissez et rentrez le code de référence: 142754792334, ou en suivant le lien https://www.coralorder.com/en/registration/?REF_CODE=142754792334.
Renseignez bien votre adresse postale et le tour est joué! il ne vous reste qu'ajouter les produits dans votre panier!
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Olga